Vous avez besoin d'une formation pour votre entreprise : Comment cela se passe-t-il ?


Chez Aygen Training, nous sommes spécialisés dans la communication internationale : cela signifie que nous proposons non seulement des formations en anglais professionnel dont vous avez probablement l’habitude (20 ou 30 heures de cours individuels ou en petits groupes en anglais des affaires), mais aussi des ateliers de renforcement des compétences.


Dans le monde d'aujourd'hui, vos employés doivent faire bien plus que rédiger des e-mails en anglais. Leur communication est le reflet de votre entreprise et ils doivent être capables de réaliser des présentations, d'animer des réunions en ligne et de participer à des discussions complexes et multiculturelles avec aisance et pertinence. Même les locuteurs de haut niveau peuvent réellement tirer profit de ce type de formation en communication.

Nos méthodes sont basées sur les neurosciences de l'apprentissage et de la communication, ainsi que sur des situations réelles, pour une expérience d'apprentissage amusante et efficace.

Voici comment cela se passe :

  1. Nous discutons ensemble par téléphone de vos besoins et de ceux de vos équipes : quel type de formation recherchez-vous ? Sera-t-elle financée par vous, votre OPCO ou par le CPF des employés ? Quels sont les besoins des différentes employés?

  2. Si vous n'êtes pas sûr de connaître les besoins individuels, nous pouvons vous proposer quelques outils pour un audit linguistique DIY, ou nous pouvons le faire pour vous. Un audit linguistique permet d'identifier les besoins exacts de tous ceux qui utilisent l'anglais au travail et de s'assurer que votre budget est utilisé de la manière la plus efficace possible.

  3. Nous pouvons nous entretenir individuellement avec les employés : ils peuvent prendre un rendez-vous de 15 minutes pour que nous discutions de leurs besoins et que nous puissions évaluer leur niveau.

  4. Une fois les participants et leurs besoins identifiés, nous vous envoyons une proposition (programmes et devis).

  5. Si les salariés sont en formation CPF, nous travaillons directement avec eux pour créer leur dossier et démarrer la formation (moins de paperasse pour vous !)

  6. Si nous organisons des ateliers intra-entreprise, nous vous envoyons les documents nécessaires et fixons la date et l'heure pour pouvoir envoyer les convocations.

  7. Pour nos ateliers, nous envoyons un questionnaire de préformation afin de vérifier que la formation réponde vraiment aux besoins des participants.

  8. Après toutes les formations, nous envoyons aux participants un rapport de fin de programme détaillé sur leurs progrès et les points sur lesquels ils doivent travailler ensuite.

  9. Nous vous envoyons tous les documents dont vous avez besoin : feuille de présence, rapports de fin de cours, attestations de réalisation et résumé des résultats de l'évaluation.

Nous avons d'excellents retours de nos clients et avons développé de longues relations de travail avec plusieurs entreprises. Les ateliers de communication internationale sont créés et animés par Catherine Aygen, qui est coach en Neurolanguage®, formatrice certifiée en communication interculturelle et en Fierce conversations, avec 20 ans d'expérience dans la formation pour adultes. Le programme d'anglais des affaires est dispensé par son équipe de formateurs d'anglais certifiés, triés sur le volet, qui ont tous une expérience différente du monde des affaires ou de l'éducation.

Nous espérons que vous choisirez de travailler avec nous : vos employés gagneront en confiance et acquerront les compétences dont ils ont vraiment besoin pour leur travail à l'international. Vous pouvez être sûrs que la formation sera conviviale, amusante et très efficace.

5 vues0 commentaire